Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouille dans le Maté
3 juillet 2017

Nakd

Nakd_lapin

 

Depuis quelques semaines, je teste (je dévore) les barres Nakd.

Ce sont, je cite :

 des BARRES DE FRUITS crues, vegan, sans gluten, sans lait ni sucre ajoutés

 

J'ai donc commandé un assortiment célébration dans lequel on trouve : des barres moelleuses, des barres crunch (avec du soja), des sachets de Naked balls et des sachets de raisins infusés.

 


 

Mon verdict :

  •  Je suis totalement accro aux barres! TOUTES! Les moelleuses, les crunch, celles avec de l'avoine (je n'ai pas encore testé les barres Trek...). On ne peut pas allier de manière plus optimale le goût, le peu d'ingrédients et leurs qualités et le fait que ce soit vegan! J'en mange une quasi quotidiennement après ma séance de sport.
  • Concernant les raisins infusés: c'est bon, mais pas assez consistant à mon goût. Je les ai servis en apéro!
  • Pour les Nakd balls : je m'attendais à quelque chose d'écoeurant aux vues de la description (fruits et noix enrobées de chocolat) et finalement pas du tout. Leur goût est assez fin sans être fade. Je n'en rafolle pas personnellement, mais c'est une bonne option pour se faire un petit plaisir!

 


 

Si cela vous intéresse, les produits Nakd sont en vente ici :

https://www.nakd.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Une nouille dans le Maté
Publicité
Une nouille dans le Maté
Publicité